Bonjour a tous, je viens de decouvrir votre forum qui je l'espere pourra m'aider sous windev.
Je me présente en quelques lignes
Petit belge de 30 ans qui débute sous windev.
J'ai deja réalisé un petit programme de gestion de stock d'une réserve et un logiciel de gestion de clientelle pour un salon de coiffure.
J'ai un projet mais qui sur lequel je bloque un peu, la création d'une gestion complete d'une mediatheque pour gerer mes films, jeux....
Voila en gros.
Bonne journée a tous et merci pour votre forum.
a bientot
Welcome
Pour ton projet en cours concernant le gestion complete d'une mediatheque, tu ne marqueras de soutien là dessus.
En effet, il existe assez d'exemples de projet sur ce theme, je pense qu'il y en a meme parmi les exemples livrés avec windev.
Ici, sur ce forum, il me semble que z0cool avait déja déposés des outils qui pourraient être utiles dans ce sens.
De toute façon, c'est avec un réel plaisir que nous voyons notre communité grandir ainsi et sommes très disposés à partager avec tout un chacun ses problèmes de développement sur lesquels nous ne manquerons pas cogiter une fois exposés. Ainsi nous progessons ensemble. *=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Fraternellement vôtre