DumpLand Forum Index DumpLand
Forum d'entraide Windev Webdev et autres
FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
Problème de lenteur sur Dumpland
Previous topic Next topic
Author Message
hapax
Administrateur
Administrateur

Posted: Tue 27 Nov 2007 - 20:43
Post subject: Problème de lenteur sur Dumpland
Reply with quote

Bonjour.
Vous avez pu constaté une lenteur insupportable sur notre forum Dumpland ce 
rallentissement est causé par les serveurs qui ne suivent pas. Imaginez-vous le jeu des dominos. Si l'un d'eux tombe, il entraine inévitablement l'autre qui est à côté de lui et ainsi de suite. C'est ce qui se passe actuellement chez notre hebergeur xooit.
en attendant une solution essayez de désactiver le chargement des images automatiquement, cela peut déjà décharger le serveur image.

Beaucoup de forums ne sont pas encore rallentis car Xooit dispose de plusieurs serveurs. Suivant sur lequel nous sommes, les perturbations n'ont pas encore affecté le système. C'est le cas d'ailleurs de ceux qui sont hébergés sur le même serveur que celui de la communauté d'aide et de support.
Il faut simplement attendre que Sivit fasse son boulot et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre http://img1.xooimage.com/files/e/9/c/mozilla_wink-9cb.png

Merci de votre compréhension

Hapax.

Back to top
gortex3D
Modérateur
Modérateur

Posted: Fri 30 Nov 2007 - 17:44
Reply with quote

Merci pour le renseignement. Perso je n'ai rien remarque mais je n'ai pas vraimant pu venir pandant un peu plus d'une semaine. Qui est Sivit ?

Autrement est il possible de faire migrer le forum sur un autre hebergeur ?
Back to top
scorperdu
Developeur
Developeur

Posted: Fri 30 Nov 2007 - 18:14
Reply with quote

Salut
Boff! moi je suis là dessus tous les jours mais j'ai pas remarqué quelque chose d'anormal.
Meme si cela existait, eh bien ce n'était pas méchant alors.
Fraternellement vôtre
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Fraternellement vôtre
Back to top
hapax
Administrateur
Administrateur

Posted: Sat 1 Dec 2007 - 01:46
Reply with quote

j'ai reçu plusieurs de MP à ce sujet de lenteur et moi aussi j'avais des souci pour acceder au forum mais maintenant c'est bon tout est rentrer dans l'ordre.

@gortex 
Sivit c'est l'hebergeur principal des forums xooit.
Back to top
gortex3D
Modérateur
Modérateur

Posted: Sat 1 Dec 2007 - 09:40
Reply with quote

Ah oki merci pour l'info. 
Back to top
Jump to:   

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++